principalFuente: www.canarias7.es

Tous les jeudis à partir de 20h00 a lieu « La Ruta de los Pinchos » dans le quartier historique de Vegueta à Las Palmas de Gran Canaria, ce jour-là il y a une très bonne ambiance et la peine de visiter cette région. Ensuite, nous incluons 4 restaurants où vous pourrez déguster ces savoureuses « pinchos » (petites collations) avec un boisson à partir de 2 euros.

La Recova Vieja

Ce restaurant est très bien situé, en face du Teatro Guiniguada à son tour, possède une belle terrasse et une salle à manger accueillante. Outre les « pinchos », ils offrent la nourriture et des plats traditionnels cuillère.

recova-barberiaFuentes: Facebook La Recova Vieja / Facebook La Barbería

Restaurante La Barbería

Ce restaurant est également une bonne option pour les nuits en Vegueta. Il est nommé (La Barbería = Barbershop) parce que dans le passé, il était un quartier historique de barbershop occupé. Actuellement, vous pouvez goûter à la fois des repas à la carte et « pinchos » sophistiqués.

Marsala

Tous les jeudis de ce restaurant fait beaucoup de « pinchos » variées avec le même soin que vos plats.

marsalaFuente: Facebook Marsala

La Champiñonería

La spécialité de ce restaurant sont les champignons. Mais ils ont aussi d’autres plats, pour ceux qui veulent aussi essayer d’autres aliments de qualité similaire, sans avoir à choisir entre les champignons seul.

Sur la carte ci-dessous, nous montrons l’emplacement de chaque restaurant et des aires de stationnement (Vegueta du marché et du Monopol de stationnement):

Ils sont devenus un point de référence et doivent voir dans Vegueta. Venez à la capitale avec la voiture Top Car!

BANNER HORIZONTAL FR